Hubbi Assurn'co Insuretech France

Hubbi est partenaire de groupements d’entreprises engagés dans l’amélioration des produits et services d’assurance. 

Assurn’co : Assurn’co est un business club d’assureurs ayant pour mission de partager, analyser et anticiper les tendances du marché de l’assurance. Avec plus de 1500 souscripteurs, Assurn’co est l’un des groupements français les plus importants de l’assurance affinitaire.

Insurtech France : Insuretech France est un groupement d’entreprises spécialisées dans les technologies au service du client dans le monde de l’assurance. 

En quelques chiffres : 

4 missions : Échanger, promouvoir, accompagner, fédérer

24 entreprises adhérentes

150 000 000€ de levées de fonds cumulées

400 000 clients cumulés

Hubbi dans le monde de l’assurance

Hubbi est une marketplace de données permettant aux entreprises d’acquérir, vendre et enrichir des données clients.
L’assurance est une verticale où les annonceurs ont un besoin permanent de connaissance client et prospect, afin de proposer des produits et services toujours plus adaptés.
De plus, les assurances ont également besoin de pouvoir échanger et exploiter leurs données en toute sécurité, ce qui fait également partie de la promesse d’Hubbi Data marketplace. 

Sans oublier les différentes obligations liées au Règlement général de la protection des données (RGPD) en vigueur depuis 2018, incitant les entreprises traitant des données dans l’Union Européenne à respecter de nouveaux concepts clés, comme la “Privacy by design”, l’obligation de l’optin lors des traitements de données, la mise en place des droits relatifs aux données personnelles des utilisateurs, la mise en place de processus de qualité de données, et bien d’autres …

Connaissance des clients et prospects, sécurité des échanges, compliance RGPD… ces besoins multiples du monde de l’assurance sont des défis à relever pour Hubbi, engagé dans une démarche d’amélioration constante des processus d’échange, d’acquisition et de vente de données clients. 

Form is deprecated, please contact the webmaster to upgrade this form.